Barça : Sergi Barjuan nommé coach intérimaire

0

Ronald Koeman limogé, le FC Barcelone s’est mis en quête de son successeur. Et sauf revirement de situation, l’heureux élu sera l’ancien milieu de terrain emblématique du club blaugrana, Xavi. En attendant son retour officiel, le Barça vient d’officialiser, comme prévu, la nomination de Sergi Barjuan au poste de coach intérimaire.

« Le FC Barcelone annonce avoir nommé Sergi Barjuan, jusqu’alors entraîneur du Barça B, entraîneur intérim de l’équipe première du Club blaugrana. Celui-ci prendra fin lorsque le Barça aura recruté un nouvel entraîneur, après avoir limogé Ronald Koeman. Le Président du FC Barcelone Joan Laporta présentera Sergi Barjuan aux joueurs cet après-midi à la Ciutat Esportiva. Sergi Barjuan donnera une conférence de presse vendredi à 13h, en présence de Joan Laporta, à la veille de la rencontre entre les Catalans et Alavés. », indique le communiqué.

Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.