Barça : Valverde fait le point pour Messi !

0

Touché à la cuisse face au FC Valence (2-2) samedi en Liga, l’attaquant Lionel Messi a été préservé au coup d’envoi du Clasico face au Real Madrid (1-1) mercredi en Coupe d’Espagne. Entré en jeu à la 63e minute, l’Argentin a ensuite paru en forme et pas diminué mais son entraîneur Ernesto Valverde estime toutefois qu’il est trop tôt pour se prononcer sur une éventuelle titularisation de la Pulga dimanche en Liga contre l’Athletic Bilbao.

« Je ne sais pas. S’il va bien, il jouera. Mais nous nous attendons à ce qu’il aille bien, a commenté le technicien en conférence de presse. Il se sentait bien, il allait mieux. Quand il est entré, il aurait pu être décisif et chaque fois qu’il touche le ballon nous savons combien il est dangereux.

« A priori, le quintuple Ballon d’Or se présentera en pleine forme le 19 février face à l’Olympique Lyonnais lors des 8es de finale aller de la Ligue des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.