Barça : Valverde prévient Coutinho

0
96

Titulaire à seulement deux reprises depuis début décembre, Philipe Coutinho (26 ans, 16 matchs et 4 buts en Liga cette saison) traverse une période difficile au FC Barcelone. Après la défaite contre Levante (1-2) jeudi en Coupe du Roi, son entraîneur Ernesto Valverde lui a envoyé un message : si le milieu offensif brésilien souhaite jouer davantage, il doit faire plus d’efforts.

« Quand je ne faisais pas jouer Dembélé, tout le monde me parlait de lui. Et maintenant que Dembélé joue et que Coutinho ne joue plus, il se passe l’inverse, a fait remarquer le coach barcelonais. Ce que je peux dire, c’est que les joueurs doivent travailler pour inverser ces situations. Si l’un n’est pas content, il doit se battre pour revenir. Mais Coutinho nous a apporté beaucoup, et nous apportera encore ». Dembélé en profite avec six titularisations sur les sept derniers matchs du Barça.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.