Barthélémy Dias brise le silence, suite à sa condamnation

0

Condamné, le 16 février 2017, à 2 ans de prison dont 6 mois ferme, dans l’affaire relative au meurtre de Ndiaga Diouf, le maire de la ville de Dakar a été également condamné, ce mercredi 21 septembre, par la cour d’appel de Dakar.

En d’autres termes, ladite cour a confirmé la condamnation de Barthélémy Dias, selon la robe noire Cheikh Koureychi Ba. Le député-maire, qui doit verser à la famille de Ndiaga Diouf la somme de 25 millions de FCFA, a mis son veto. Barthélémy Dias a toujours refusé considérant qu’il n’a tué personne.

Et aujourd’hui, lors de sa comparution une immense foule, composée également des députés et maires de l’opposition, est venue lui apporter son soutien. Une telle mobilisation qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de Dias-fils.

« Un grand MERCI à TOUS pour votre soutien contre l’injustice que ce régime aux abois veut m’imposer. À tous les élus (députés et conseillers municipaux), la lutte continue… Ensemble, marchons vers ‘L’ESSENTIEL’ », déclare Barthélémy Dias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.