Barthélémy Dias : « Que Macky Sall sache que… »

0

A quelques mois des législatives, le député socialiste et maire de Mermoz Sacré-Cœur qui vient de voir son casier judiciaire entaché, contre-attaque et flingue le président de la République. «Il faut que ça cesse dans ce pays, pour des raisons politiques qu’on veuille liquider son adversaire», a déclaré Barthélémy Dias à sa sortie du tribunal et après avoir tenu une réunion avec son père Jean Paul Dias dans la maison familiale.

«Dans cette condamnation, vous avez entendu 06 mois ferme. A partir de 06 mois ferme vous comprendrez que j’ai un casier judiciaire entaché qui me rend inéligible pour les législatives de juillet prochain. Je veux faire savoir à monsieur Macky Sall comme c’est lui dont il s’agit, que je sois réélu député ou pas, c’est le cadet de mes soucis. Moi, Barthélémy Dias j’ai dépassé le niveau de député », a déclaré Dias.

«On veut rendre Cheikh Bamba Fall inéligible. Et les jours à venir vous entendrez un débat sur Khalifa Sall. A l’heure où je parle, le régime de Macky Sall avec ses complices, de vieux briscards que vous connaissez tentent une embuscade pour rendre monsieur Khalifa Sall inéligible», prévient le maire Mermoz Sacré-Cœur.

Chamsidine SANE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.