Basket – Entraîneur des Lions: Moustapha Gaye, toujours dans sa « retraite », vote Cheikh Sarr!

0

Annoncé candidat pour diriger l’équipe nationale masculine de basketball, Moustapha Gaye a tenu à clarifier les choses. Sur les ondes de nos confrères de la RFM, l’ex coach des dames qui dit être toujours dans sa « retraite », milite plutôt pour un retour de Cheikh Sarr à la tête des Lions.

« Je pense que le Sénégal n’a pas besoin d’un entraîneur étranger sur nos bancs des équipes nationales. Pour gagner ou pour perdre, on pourrait faire avec nos entraîneurs. Si j’ai un candidat à proposer chez les Lions, c’est Cheikh Sarr », a-t-il laissé entendre selon nos confrères de Basket221. Pour moi, ajoute-t-il, c’est l’entraîneur qu’il faut au moment où je parle. « Cheikh Sarr a déjà occupé le poste. Il a fait de très bons résultats. Je pense qu’il ne faut pas « tuer » nos entraîneurs, il faut penser à les protéger, à travailler dans la durée. Maintenant on ne peut pas dire aux gens, en compétition africaine, tu gagnes sinon tu disparais. Non ! », a confié le coach de l’ASC Ville de Dakar.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.