Basket : les joueurs bloqués à Alexandrie, la fédé accuse l’ambassade

0

La bande à Gorgui Sy Dieng en partance pour Alexandrie en Egypte a passé des heures dans l’aéroport d’Istanbul (Turquie). Après 7 heures de vol les lions du basket devaient passer une brève escale technique avant de rejoindre Alexandrie. Malheureusement la bande à Gorgui Sy Dieng a passé toute la nuit du lundi et la journée du mardi à l’aéroport.

Le staff technique accuse « La fédération sénégalaise de basket informe que dans le cadre de sa participation à la troisième fenêtre des éliminatoires de la coupe du monde 2023 prévu à Alexandrie du 1 au 3 juin 2022, elle a adressé le 7 juin 2022, une demande de rendez-vous à l’ambassade d’Égypte à Dakar aux fins de délivrance de visas d’entrée à la délégation sénégalaise pour le 23 juin 2022 ce qui a été accepté par les autorités consulaires égyptiennes. A cet effet, son secrétaire général s’est rendu à l’ambassade d’Égypte à Dakar pour déposer les dossiers de délivrance de visas et payer les frais y afférant et rendez-vous lui a été donné le vendredi 24 juin 2022 pour récupérer les visas », informe le communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.