Basket-Libasse Faye, coach Uso : ‘’L’équipe ivoirienne ne peut pas tenir face au Sénégal’’

0

Premier adversaire des Lionnes lors de cette Afrobasket 2019 qui a débuté ce samedi, à Dakar, l’équipe féminine de basket de la Côte d’Ivoire ne peut pas inquiéter celle du Sénégal. C’est l’avis de Libasse Faye, coach de l’Unions sportive de Ouakam.  

‘’Si nous prenons comme référence le match joué lors du tournoi de Dakar, on peut dire que les Lionnes n’aurons pas d’énormes problèmes pour battre cette équipe de la Côte d’Ivoire. L’écart du score été un peu réduite mais c’est parce que le Sénégal voulait tester, par la même occasion, certaines joueuses. L’équipe de la cote d’ivoire ne peut pas tenir face à celle du Sénégal’’, a analysé Libasse Faye.  

Pour le technicien, le Sénégal ne doit pas  faire de calcul lors des matches de poule. ‘’Ce sont des poules de trois équipes, rappelle-t-il. Il faut gagner ses deux matches pour terminer premier. Sinon, on risque de tomber sur des gros morceaux en quart de finale. Pour ce match, je pense que le Sénégal ne va pas peiner’’    

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.