Bataille mystique: Modou Lô lâche sept poulets noirs à LSS , Balla Gaye 2 recrute un…

0

Ceux qui pensent que Modou Lô badine avec son combat du 13 janvier prochain au stade LSS ce dimanche peuvent déchanter. L’enfant des Parcelles est à fond dans le volet mystique. On apprend que le camp de Modou Lô a lâché au stade LSS sept poulets noirs hier très tard dans la soirée.

C’est le préparateur mystique attitré de Modou Lô qui a fait le sale boulot. Il a attendu très tard dans la soirée pour grimper les grilles, pour pénétrer et fouler la pelouse du stade LSS. Dans la nuit noire, il a lâché sept poulets noirs aux quatre coins du terrain. En faisant ainsi, il a miné le stade afin que son poulain puisse neutraliser mystiquement Balla Gaye 2. La bataille mystique bat ainsi son plein et il faudra s’attendre à une riposte du camp de Balla Gaye 2 qui ne souhaite point se faire dominer sur ce point. Avec ce volet mystique sans précédent, les amateurs risquent d’assister à un combat où les djinns auront leur mot à dire. Tous les coups sont dès lors permis.
senegal7

Combat du 13 janvier à LSS: Balla Gaye 2 recrute un ancien lutteur de Fass, Modou Lô entraîné par le GIGN

Le combat revanche entre Balla Gaye 2 et Modou Lô du dimanche 13 janvier prochain au stade LSS est sur toutes les lèvres. Pour la ligne droite de cette affiche titanesque, de source sûre on apprend que Balla Gaye 2 a recruté un ancien lutteur de Fass pour l’aider dans la préparation et la boxe. Par contre son adversaire Modou Lô qui se terre à Lac Rose est entraîné par le groupe d’intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN).


Ça promet l’enfer entre Balla Gaye 2 et Modou Lô. Au coup de sifflet de l’arbitre central, les amateurs devront s’attendre à un combat très disputé entre ces deux plus grands rivaux de la lutte sénégalaise. Aucun d’eux ne veut perdre cette revanche si importante pour la suite de leur carrière. Pour ne pas compromettre leurs chances, on apprend que les deux lutteurs sont en plein dans leur préparation depuis leur retour d’Europe. Selon notre source, Balla Gaye 2 a recruté un ancien lutteur de Fass. Ce dernier très connu du bataillon ne ménage aucun effort pour que le fils de Double Less puisse battre pour la seconde fois Modou Lô. C’est ainsi qu’il ne ménage aucun effort en conseillant Balla sur le plan de boxe et la lutte pure. Quant à son adversaire, Modou Lô, il n’est pas lui aussi en reste. Même s’il se trouve au Lac Rose où il s’est terré depuis son retour d’Espagne, Modou Lô ne chôme point et s’entraîne comme un lion affamé. La preuve, il est coaché par le groupe d’intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN). Ces derniers sont en train de lui faire souffrir afin que le jour J, il puisse battre Balla Gaye 2 sans trop forcer. Le moins que l’on puisse dire est que les deux lutteurs se donnent à fond afin de rentrer avec la victoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.