Bathily à la Commission de l’Ua: Macky dépêche Mankeur Ndiaye au Mozambique et en Afrique du Sud

0

Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Mankeur Ndiaye, se rendra du 27 au 29 novembre 2016 au Mozambique et en Afrique du Sud, porteur d’un message du président de la République, Macky Sall, à ses  homologues, Filipe Jacinto Nyusi, président de la République du Mozambique et Jacob Gedeleyihlekisa Zuma, président de la République d’Afrique du Sud.

Il est en compagnie du professeur Abdoulaye Bathily, ancien représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies pour l’Afrique centrale et candidat à la présidence de la Commission de l’Union africaine (Ua).

Le Sénégal lance ainsi sa campagne, «Soutenons Bathily» pour l’élection du professeur Abdoulaye Bathily à la présidence de la Commission de l’Union africaine (Ua).

«Nous avons déjà commencé la campagne. Nous avons bon espoir, avec le soutien de pays amis, que le professeur Abdoulaye Bathily sera élu à la présidence de la Commission de l’Ua. Le Sénégal a des ambitions, en sollicitant le soutien de tous les pays pour élire le professeur Abdoulaye Bathily à la présidence de la Commission de l’Ua», a annoncé, le 9 août dernier, Mankeur Ndiaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.