Bayern Munich : Sadio Mané en quête d’un premier trophée pour ses débuts face à Leipzig

0
Sadio Mané

À peine arrivé, Sadio Mané l’attaquant sénégalais peut déjà soulever un premier trophée avec le Bayern Munich.

Tous les yeux rivés vers le Red Bull Arena. Ce samedi après-midi (18h30 GMT), Sadio Mané va vivre un moment important dans son début d’aventure avec le Bayern Munich à l’occasion de la finale de la Supercoupe d’Allemagne entre son nouveau club et le RB Leipzig. Alors qu’il est arrivé cet été du côté de Liverpool, le Lion a déjà la possibilité d’accrocher un premier trophée en Bavière.

Il aurait pu également gagner un titre avec Liverpool ce même jour étant donné que les Reds de Jürgen Klopp affrontent Manchester City cet après-midi (16h00 GMT) en finale de la Supercoupe d’Angleterre, communément appelée Community Shield. Mais l’attaquant sénégalais de 30 ans a décidé de prendre un autre chemin pour le moins glorieux.

Après avoir joué un match de préparation lors duquel il a marqué un but et délivré deux passes décisives, Sadio Mané s’entend forcément a réussir ses débuts contre une équipe qui lui réussit assez souvent. En deux confrontations face à cette formation du RB Leipzig – en huitième de finale de Ligue des Champions la saison dernière, il a inscrit deux buts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.