Bénin: la chanteuse Queen Fumi dévoile sa robe en papier journal

0

La chanteuse béninoise Queen Fumi était dimanche 23 décembre 2018 au Cocktail de presse de son label Blue Diamond.
Telle une actrice de mode, la présence de la chanteuse béninoise Queen Fumi a été très remarquée dimanche dernier. En dehors de sa beauté qui hypnotise son entourage, l’ambassadrice de la marque Canal+ au Bénin, Queen Fumi était vêtue d’une robe ovale cousue en papier journal. Il s’agit d’une robe qui dévoile les publications du journal Matin Libre sur la chanteuse Queen Fumi elle même, sur l’émission Talent d’Afrique de la chaîne Canal + et sur l’engagement de la première dame Claudine Talon.
La chanteuse a également mis à la disposition de ses fans son single Coco, une vidéo Lyrics mise en ligne le 19 décembre 2018 et déjà à plus de 17 515 vues. De son vrai nom Fumilayo Faïçalath Raïmi, Queen Fumi, en plus de prêter sa voix et son image à Canal+, sera surtout la partenaire de la chaîne sur toutes les actions à mener et qui visent à autonomiser les femmes et les enfants en république du Bénin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.