Bercy – Pourquoi Youssou Ndour doit inviter Wally Seck

0

On les compare, mais ils sont différents. Talentueux et célèbres, Youssou Ndour et Wally Seck sont deux stars, bien que You a une carrière de plus de trois décennies.  Le Roi du Mbalakh a su défendre le drapeau du Sénégal partout dans le monde. Wally Seck, lui aussi,tisse sa toile, sa musique est populaire et bien consommée par la jeune génération. Toutefois, les deux artistes partagent un point commun indéniable : ils ont tous les deux produit un spectacle à Bercy. Un prétexte pour Senego de vous donner les trois (3) raisons qui peuvent pousser Youssou Ndour à inviter Wally Seck à Bercy qui se tiendra le 18 novembre prochain. 

1 -Wally Seck l’avait déjà invité à Bercy  

Pour lui rendre la monnaie de sa pièce, Youssou Ndour doit  inviter Wally Seck à Bercy. On se rappelle encore, du spectacle de Wally Seck à Bercy. L’artiste avait non seulement invité son « papa » Youssou Ndour, mais aussi il a tenu à lui rendre un vibrant hommage devant tous ses fans en reprenant une de ses chansons.


2 -Wally Seck fait partie des artistes les plus populaires

Alors là, il n’y a pas de doute Wally Seck est en vogue. Ses soirées sont bondées de monde, il joue à peu près 4 fois par semaine et ses vidéos atteignent beaucoup de vues sur Youtube. Le « Faramareen » a un public très jeune. Et en France, il faut l’avouer, c’est aussi son fief. Il a eu à jouer beaucoup de spectacles là-bas. 

 

3 -Une possibilité de retrouvaille entre Thione Seck et Youssou Ndour

La relation « tendue » entre Youssou Ndour et Thione Seck est connue de tous. Et là, Wally peut faire l’affaire en réconciliant les deux grandes stars en participant à Bercy comme l’a fait son père Thione Seck en 2008. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.