Bignona: Koutoubo Diédhiou s’est suicidé dans sa chambre

0

Un garçon de 17 ans s’est donné la mort ce Dimanche soir à Bignona. Né en Avril 1999, Koutoubo Diédhiou, puisse que c’est de lui qu’il s’agit s’est pendu dans la chambre où passe la nuit. C’est aux environs de 21h, quand ses parents sont allés le chercher dans sa chambre pour le dîner qu’ils l’ont trouvé déjà mort.

Selon les voisins de sa famille qui l’ont vu toute la journée du Dimanche, il ne souffrait apparemment de rien et n’a montré aucun signe de nervosité ou d’anxiété. Dans ces conditions, personne ne sait encore pourquoi il a mis fin à ses jours. Peut-être que l’enquête ouverte par la gendarmerie permettra de comprendre les circonstances de cette mort atroce. Le corps sans vie a été amené au centre de santé de Bignona où le médecin a constaté la mort et a été déposé à la morgue de la structure sanitaire. Selon un proche de la famille, il était le seul garçon de son papa. Mouleur de brique de son état, son père était inconsolable à l’hôpital mais en tant que croyant, il a fini par se résigner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.