Bleu dans le business, Ferdinand COLY roulé dans la farine déjà ruiné !

0

L’affaire opposant Ferdinand COL, ancien international sénégalais à Saliou SAMB, Directeur de Blue Trade Company défraie la chronique ces derniers jours sur la toile. Les deux ex collaborateurs dans le monde du business seraient bientôt devant la justice pour éclairer les lanternes.

Un business mal barré serait à l’origine de leurs différends. Selon Ferdinand COLY, il a connu Saliou SAMB par le biais de Mamadou NIANG son ancien coéquipier en équipe national. De fil en aiguille, Mr SAMB lui a proposé une activité de relance de sa société qu’il a lui-même reconnu se trouvait au bord de la faillite. Alors il procède à l’investissement au niveau d’une banque de la place, signé chez un notaire et versé au trésor public avec comme garantie son immeuble. Aujourd’hui les choses sont tournés a la vinaigrette pour lui et Mr SAMB se permet des largesses, chose qu’il ne va pas accepter. Il lui réclame une redevance de la moitié de la société. Mr SAMB lui dans un entretien accordé à nos confrères de IGFM accuse Mr COLY de manquer de patience. « Ce n’est pas parce qu’on a investi et qu’on a perdu qu’on doit se laisser abattre » dira-t-il avant d’ajouter que «  tout ceci a un penchant politique. On cherche à nuire ma personne ». En tout cas l’affaire continue toujours de faire du bruit surtout quand Ferdinand COLY y va jusqu’à vouloir renoncer à sa nationalité sénégalaise pour dénoncer les agissements de Mr SAMB

L’affaire est porté devant la justice, reste à savoir quand nos deux protagonistes iront se faire entendre à la barre.

Niokhor Faye pour sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.