Boffa Bayotte – Omar Ampoï Bodian arrêté

0

Après les seize (16) arrêtés pour la tuerie de Bofa Bayotte, Oumar Ampoï Bodian, chargé de mission du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc), vient d’être à son tour arrêté ce samedi dans le cadre de l’enquête sur la tuerie de Boffa. D’après des membres de sa famille, les enquêteurs ont débarqué à 06 heures du matin au domicile du mis en cause, qui est situé au quartier Lyndiane de Ziguinchor.  

Les gendarmes, selon seneweb, ont mis en place un impressionnant dispositif sécuritaire pour procéder à l’interpellation du suspect. Sous la conduite du lieutenant-colonel Issa Diack, chef de la Section de recherches, ils ont quadrillé le quartier avant de pénétrer dans la maison. Cagoulés et lourdement armés, ils ont pris le contrôle de tous les bâtiments de la concession.

Les deux (2) frères aînés d’Ampoï Bodian ont été les premiers neutralisés et installés au milieu de la cour, sous bonne garde, selon le site.

Le chargé de mission du Mdfc était abrité dans un bâtiment de trois (3) pièces.  Ces derniers, pendant 45 minutes, passent au peigne fin les chambres de la bâtisse sous les yeux d’Oumar Ampoï Bodian.

Des documents et des téléphones portables, dont le nombre n’est pas précisé, ont été emportés par les pandores.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici