Booba s’en prend violemment à Stromae

0

Booba est unique ! Le rappeur Français connu pour ses dérivés, a encore récidivé, Cette fois, B2o s’est attaqué au prodige Belge Stromae. Qui a frappe très fort pour son retour à la télévision ! Le chanteur Belge a dévoilé le titre inédit « L’enfer » lors d’une performance exceptionnelle sur le plateau de TF1 en direct du JT de 20H.

Après 7 ans d’absence, l’auteur-compositeur-interprète belge aux 4 NRJ Music Awards, 5 Victoires de la Musique, était l’invité d’Anne-Claire Coudray ce dimanche soir sur TF1. Suite à la sortie de son silence musicale il y a deux mois avec le single « Santé », Stromae a présenté le deuxième extrait de son prochain album « Multitude » à paraitre pour le 4 mars 2022 avec le titre « L’enfer ».

Booba qui prépare actuellement un concert au stade, crée le buzz. Sur sa page Instagram, il a écrit ceci :  »

Booba réagit à la performance de Stromae sur TF1:

« L’autre il revient gonflé au Xanax sur TF1 il nous parle de sa dépression mais frérot, le monde entier est en train de couler, on s’en bat les c*uilles de ta vie, tu nous sers à quoi, on t’a pas attendu pour déprimer….».

Booba est coutumier des faits. Il s’était attaqué au rappeur Rhoff. Mais il a failli y laisser sa peau. Les proches de Rhoff lui ont carrément mène la vie difficile au point d’aller se réfugier aux Usa. Au pays de l’oncle Sam, il a croisé le fer avec La Fouine. Les deux rappeurs qui partagent le même immeuble à Miami se sont même battus. Au Sénégal, Booba a traité les rappeurs locaux d’insignifiants en déclarant que le  » rap Sénégalais n’est pas connu, c’est comme le rap Polonais ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.