Bouba Ndour, ses ex femmes et mariages! l’histoire d’un gentleman au coeur sacré

0

Bouba Ndour est un homme qui aime les mariages. Le frère de Youssou Ndour a eu une vie très tumultueuse. Depuis qu’il a rejoint le monde des mariés, sa vie de couple n’a pas été tout repos. Limametti vous épargne de ses deux premiers mariages. Nous allons simplement revenir ses ses trous derniers qui avaient fini de faire le buzz.

Bouba Ndour et Viviane Ndour ! la fin 

Bouba N’Dour et Viviane Ndour sont séparés depuis de très nombreuses années. Toutefois, leur histoire passionne toujours autant et de nombreuses rumeurs ont par le passé fait état d’un possible remariage. Une éventualité qui n’est plus d’actualité puisque la diva s’est mariée avec son très proche collaborateur Tapha, l’ex membre du groupe Da Brains avec qui elle s’affiche depuis un certain temps.

Le problème se trouve toutefois ailleurs. En effet, si nous souhaitons un heureux ménage aux deux tourtereaux, le point noir dans l’histoire réside dans le fait qu’ils aient décidé de s’unir la veille du mariage d’un certain… Bouba N’Dour.

Bouba Ndour et Fatima Sow ça n’a jamais collé entre les deux ex-tourtereaux

Le Directeur des programmes e et la belle Fatima Sow se sont séparés essentiellement pour incompatibilité d’humeur. En effet ça n’a jamais collé entre les deux ex-tourtereaux. «Ils se sont rendus compte qu’ils avaient peu de choses en commun».

Fatima Sow n’a jamais été adoptée par les enfants de Bouba Ndour, nés de son union avec l’artiste Viviane Chidid.Bouba Ndour en était devenue infernale. Car, nous précise toujours notre source, depuis que leur papa avait divorcé d’avec leur maman, les enfants du couple Bouba Ndour-Viviane Chidid refusent de se faire à l’idée de ne plus voir leurs parents ensemble. Selon toujours nos informations, les mômes s’étaient même réfugiés chez leur grand-mère paternelle pour ne pas endurer le divorce de leurs parents.

Bouba Ndour et Fatou Kiné Ndiaye 

C’était un couple promis à visiter les cimes. Entre Bouba Ndour et Fatou Kiné Ndiaye, le destin amoureux devait s’afficher à la Une des journaux, visiter les papiers glacés des magazines glamour…Entre le frangin de Youssou Ndour et le richissime top-model basé à New-York (Etats-Unis), c’était annoncé comme le couplé gagnant dont l’amour devait prendre quartier au Nirvana. Aujourd’hui patatras, on découvre un mariage délabré et abîmé, abonné à une sombre chronique d’un fiasco depuis le retour aux affaires de Viviane Chidid, la sensuelle reine du Jolof Band, auprès de son chaperon-manager-producteur et (ex)mari. Entre Fatou et Bouba, l’union ne court plus derrière sa bonne étoile, elle se retrouve embourbée dans un feuilleton judiciaire, traînant dans les coursives des tribunaux dakarois et new-yorkais.

Le 1er février dernier, Fatou Kiné Ndiaye, mannequin sénégalais prospère et égérie des plus grandes marques mondiales, a fini par demander le divorce auprès du tribunal de New-York,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.