Bougazéli massacre le français, précise ses propos et menace ce « soi-disant journaliste »

0

Voici l’intégralité de son communiqué de presse dont copie nous est parvenue.

COMMUNIQU DE SYDINA FALL « Bougazéli »

le 25 Décembre je vais déballer l’homme de la revue de presse

Ce que j’ai voulu réellement dire est que un jour je suis allé à Grand Yoff. Après m’avoir accompagné il a été arrêté en rentrant chez lui confondu avec d’autres personnes qui dit commis des délits. Lors des émeutes de la prison de reubeuss et étant au mauvais moment au mauvais endroit il a été atteint par 3 balles. Avec les détenus blessés, ils ont l’appui de la Première Dame et le ministre de la justice est allé leur visiter.

Ce que j’ai voulu dire : Je m’excuse humblement au prés de la Première Dame pour l’appui qu’on a voulu aggraver rien que pour me nuire. Je ne saurai terminer mon propos sans m’insurger contre l’effet amplificateur qu’un soit –disant journaliste passé maitre chanteur dans l’art des revues de presse. Comique, a voulu un premier à faire qui en réalité est u non événement.

Ce maitre chanteur qui utilise le noble métier de journaliste pour régler des comptes personnels et gâté l’image d la presse et il a trop terni l’image de la presse il st temps qu’il arête et qu’il dise au sénégalais qu’ s’il est un quémandeur, un communicateur traditionnel ou un politicien. Dans les prochains jours je vais faire tomber son masque pour voir son visage.

Qu’il sache que son ambition mesquine de me mettre en mal avec a Première Dame st vouée à l’échec. Chassé& récemment t du galet pour manque de confiance il vient coute que coute à ternir l’affront sur ma personne. Pour preuve de son hypocrisie j vais faire diffuser les paroles mauvaises et accusatrices qu’il a lancé à son patron.

Seydina fall député Apr

Fait à Dakar le 6 Décembre 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.