Bougazelly dit à Aïda Ndiongue de rejoindre Macky et au chef de l’Etat de la nommer…

0

Seydina Fall Bougazelly demande à Aïda Ndiongue de venir accompagner le Président Sall. Il a tenu ces propos lors d’une rencontre avec les responsables apéristes de Golf-Sud.

Rejoindre Macky…

C’est à travers la presse que j’ai appris qu’Aïda Ndiogue a créé son parti. Et je tiens, vraiment à la remercier du soutien qu’elle a apporté à ma famille, bien qu’on ne s’est jamais vu, lorsque j’étais à Rebeuss. C’est une grande dame et j’ai beaucoup suivi sa carrière politique, lorsqu’elle était au Parti socialiste et au Pds. Et je ne peux que me réjouir de la création de son parti. Bien que tout politicien a besoin d’elle à ses côtés. Raison pour laquelle je lui demande de rejoindre le Président Macky Sall dans la mission que lui ont assignée les Sénégalais“, a réagi Bougazelly.

Aïda Ndiongue “ministre”…

Le député apériste de préciser que si elle accepte son invite, lui même l’accueillera à bras ouverts et l’accompagnera au niveau de Guédiawaye. Non sans préciser qu’il s’apprête à rendre visite à Aïda Ndiongue. “Nous allons l’accueillir à Guédiawaye pour qu’elle puisse accompagner le Président Macky Sall. Et je demande le chef de l’Etat de lui faciliter la tâche. Pourquoi pas la nommer ministre, lors du prochain remaniement? Parce qu’elle en a les compétences. Je demande à à toutes les femmes du Sénégal d’accompagner Aïda Ngiongue. Parce qu’elles ne le regretteront pas. C’est une dame qui s’est toujours battue pour la cause des femmes“, souligne le parlementaire.

Abdou Mbow, “président de l’Assemblée nationale

Par la même occasion, il a tenu à féliciter Abdou Mbow pour sa nomination au poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale. “Il le mérite vraiment. C’est un homme de parole. Il est unique en son genre, au sein de l’APR. Il mérite même le poste de Président de l’Assemblée nationale. C’est le plus fidèle des compagnons de Macky Sall“, témoigne-t-il.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici