Bouna Sarr forfait pour la Coupe du monde

0

L’Equipe a annoncé, ce lundi, le forfait de Bouna Sarr, pour la Coupe du monde de la FIFA « Qatar 2022 ».

C’est ce qu’on appelle un vrai coup dur pour les champions d’Afrique. Le média français évoque une opération du tendon rotulien ce mardi. Ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le Sénégal, qui comptait sur son arrière droit pour le mondial au Qatar (20 novembre-18 décembre).

Une gêne récurrente et douloureuse qui le handicape depuis deux bonnes

Le latéral droit souffre d’une gêne récurrente et douloureuse qui le handicape depuis deux bonnes saisons, précise L’Equipe. Et d’ajouer qu’après avoir disputé seulement cinq matches de Bundesliga la saison dernière au Bayern Munich, l’international sénégalais n’a pas joué la moindre minute cette année. Même avec le Sénégal, Bouna Sarr n’avait pas pris part aux derniers matchs de juin.

Il ne retrouvera pas les terrains avant début 2023

Nos confrères de L’Equipe informent que l’ancien Marseillais ne retrouvera pas les terrains avant début 2023. Forcément, il ne pourra pas disputer le mondial avec le Sénégal qui loge dans le groupe A avec les Pays-Bas, le Qatar et L’Equateur. Celui qui compte 13 sélections avec les Lions était titulaire sur le flanc droit de la défense lors de la dernière CAN victorieuse, en février 2022, au Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.