Brouille chez Macky Sall : Cheikh Oumar Hanne attaque Abdoulaye Daouda Diallo

0

C’est la première fois que Cheikh Oumar Hanne s’est ouvertement attaqué à Abdoulaye Daouda Diallo. Le maire de Ndioum et directeur du Coud estime, selon Le Quotidien, que le coordonnateur départemental de l’Apr de Podor « n’a plus la majorité avec lui ». Il invite son adversaire et le parti à en tirer les conséquences.

Leurs seconds couteaux se déchiraient depuis un certain temps. Et cette bataille pour le contrôle de Podor qui oppose Cheikh Oumar Hanne et Abdoulaye Daouda Diallo était officieuse. Mais elle est devenue officielle.

Considérant que des leaders du département de Podor dévoués à Macky Sall se heurter très souvent à un « blocage politique systématique du département par d’autres leaders », Cheikh Oumar Hanne crie sa légitimité « donnée par le Chef de l’Etat lui-même qui a choisi de nous mettre dans la liste qui a défendu la coalition aux dernières Législatives ».

« Il est arrivé le moment de dire la vérité parce que nous parlons aux populations du département de Podor et du Sénégal. En démocratie, c’est une alliance entre des gens qui ont la même vision. Aujourd’hui, dans le département de Podor, la majorité n’est ps Abdoulaye Daoud Dillo et il doit en tirer les conséquences », fusille le directeur du COUD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici