CAN 2019 : Makhtar Diop accuse Sonko d’avoir recruté des charlatans pour une élimination rapide de l’équipe nationale

0

C’est une sortie qui fera certainement encore du bruit. Le responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) du département de Mbacké Makhtar Diop a confié que le président des Pastef a entrepris des actions, pour l’élimination de l’équipe nationale à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

”Ousmane Sonko a, de sources sûres et vérifiables, recruté des charlatans, qui ont été envoyés en Égypte pour saboter le tournoi de l’équipe nationale du Sénégal. Nous allons revenir avec des preuves car un des charlatans qu’il a embauchés a accepté de parler. Ousmane Sonko n’aime pas ce pays et il pense que la CAN remportée par le Sénégal pourrait porter atteinte ou refroidir ses ambitions de déstabiliser ce pays”, a révélé le Haut conseiller des Collectivités territoriales.

Le Coordonnateur national de la Convergence des jeunes mackystes (Cojem) signale que ses révélations n’ont rien de politique. Et confie qu’il va revenir sur le sujet en détails.

De même, Makhtar Diop considère ridicules, les sorties récentes de membres de l’opposition sur l’affaire Aliou Sall – Petrotim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici