CAN 2021: Roger Milla s’en prend violemment aux pays du Maghreb

0

A moins de deux jours de ouverture de la CAN Cameroun 2021, la légende du foot camerounaise est revenu sur des détails qui ont marqué la CAN avec les rumeurs de possible report de la compétition. Au micro de TV5 Monde, l’homme de 69 ans n’a pas hésité à attaquer les pays du Maghreb, qu’il indexe de doigt comme responsable de cette situation: «Les pays maghrébins, ce sont eux qui mettent toujours le bordel. C’est eux qui mettent toujours le désordre, je suis désolé. Je vais leur dire ceci en tant que frère, que ce soit le Maroc, l’Égypte ou les autres, ce n’est pas normal. S’ils ne sont pas Africains, qu’ils aillent jouer pour l’Europe, pour l’Asie ou bien pour d’autres, mais qu’ils ne viennent pas mettre le bordel dans le continent africain».

Roger Milla continue en ses propos en affirmant que :  «Ils ont toujours évolué sur le continent africain. Et nous les avons d’ailleurs acceptés, donc je ne vois pas pour quelle raison, aujourd’hui, ils continuent à mal parler des autres pays et de l’Afrique, ce n’est pas normal.» a conclut l’ex-international camerounais de 102 sélections. Des propos qui vont créer la polémique dans les jours à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.