Candidature de Kouthia en 2019: Et si c’était une stratégie de Gfm pour se relancer ?

0

L’annonce de la candidature Kouthia a surpris plus d’un. Ceux qui s’étaient rendus à la conférence de presse du comédien, hier lundi, ne s’entendaient pas à une telle déclaration. Kouthia, le comédien sans barrière, veut être président de la République. Une annonce qui a suscité beaucoup d’interrogations chez les internautes.

Il est un citoyen Sénégalais qui jouit de ses droits et ses devoirs. Mais, Kouthia fait-il le poids pour être le président de la République du Sénégal ?. En tout cas, tout ce que l’on sait sur l’humoriste, c’est qu’il est certes un as dans son domaine, mais il ne maîtrise pas totalement la langue de molière, ni la politique. Alors pourquoi lancer sa candidature à trois (3) mois de la Présidentielle ?

Certains diront que c’est une stratégie du Groupe Futurs Médias (GFM) pour camoufler les nombreux départs. Ce qui est normal d’autant plus que tous les employés clés de cette boîte ont quitté le joyau de Youssou Ndour pour d’autres avantages.

Si on se rappelle bien, face à la presse, Kouthia a bien avoué qu’il va utiliser son émission « Kouthia show » pour faire de la propagande pour lui. Alors certains pensent que le comédien fait exprès pour attirer plus d’audiences pour le compte de Gfm car tout le monde voudrait bien voir Kouthia en pleine campagne électorale. Sinon, le groupe de You n’aurait pas assisté à la conférence de presse de l’humoriste, sachant que le boss est aux côtés de Macky Sall.

Dans tous les cas, l’avenir nous en dira plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici