Cardiff : Sala, fin des recherches !!!

0

Après de nouvelles recherches ce jeudi, les autorités ont annoncé la fin des fouilles concernant l’avion du buteur de Cardiff Emiliano Sala (28 ans), disparu lundi soir des radars au-dessus de la Manche. Malgré les efforts déployés ces derniers jours, aucune trace de l’appareil n’a été détectée.

Malgré tous les efforts déployés par les forces aériennes et de recherches des îles anglo-normandes, du Royaume-Uni et de la France, qui ont couvert environ une superficie de 4400 km², et après l’examen des données téléphoniques et des images des satellites, ils n’ont pas été en mesure de trouver la moindre trace de l’avion, du pilote et du passager.

Il y a eu plus de 24 heures de recherches continues, avec au total 80h de vol pour trois avions et cinq hélicoptères. Deux bateaux de sauvetage étaient également impliqués, ainsi que l’assistance de nombreux bateaux.

Ils ont revu toutes les informations disponibles, et malgré leur connaissance de l’équipement d’urgence à bord de l’avion, ils ont pris la décision difficile d’arrêter les recherches.

Les chances de survie à ce stade sont extrêmement faibles disent-ils…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.