Ce jeune étudiant s’attaque sévèrement à Cheikh KANTE

0

M . Kanté , vous allez m’excuser aujourd’hui de vous adresser la parole . Je pense que vous avez la mémoire courte . Au début , j’étais parmi ceux qui croyais que vous étiez la personne idéale pour sortir la jeunesse fatickoise de leurs chômage et leurs inciter à croire en eux . La premiere fois que je vous ai vu ,. Vous étiez venu dans notre quartier , celle du président pour rendre visite à son oncle . Ce jour là , vous nous aviez dit :  »faut croire en vous même car rien est impossible dans la vie surtout que vous êtes des jeunes ‘ et vous avez ajouté ceci que t’es pas venu au monde avec une cuillère en or  » . Donc ,. Aujourd’hui , si je vous vois maltraiter ces jeunes que vous avez engagé au port depuis 4 à 5 ans que ça soit les sps et les Agents commis ou matelots , je me dis qu’il en aura pas intérêt d’être avec des gens comme vous .
Au lendemain même de votre destitution , vous aviez recruté et régularisé des gens au détriment de cette belle jeunesse qui ya tant cheminé avec le président sall jusqu’à son ascension au pouvoir .
Si vous appellez les gens qu’est ce que vous leurs direz ………, Vous allez pas leur dire que t’as oublié de les régulariser oubien même que vous les avez confié à ton bras droit Alioune fall .
Pour vos 100 tonnes de riz donnez les à vos troupeaux , ils seront bien rassasié mais je vous rappelle que la pensée intellectuelle ne se nourrit pas de sac de riz . Vos 410 nouveaux permanents peuvent faire ta campagne de mobilisation ainsi que leurs familles mais je vous fais savoir que vous avez parmi ces 410 ….moins de 10 personnes qui sont des fatickois . Vous avez perdu M . kantité au billets de banque . Cherchez un autre fief ….le matr…: 1501 et je vous dis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.