Ce jeune garçon se tire une balle dans la tête dans un live sur Instagram

0

La mort de Malachi Hemphill, un jeune de 13 ans originaire de Atlanta, a fait la une de la presse américaine il y a quelques jours. Décédé accidentellement en direct sur Instagram, son histoire bouleverse tout le monde.

Lors d’une vidéo live sur Instagram le 10 avril dernier, Malaci a appuyé sans faire exprès sur la gâchette d’un pistolet chargé. Mort en se prenant une balle en pleine tête, sa mère Shaniqua Stephens qui a été interpellée par le bruit, alerte les secours pour l’évacuer. Malachi rend l’âme à l’hôpital.

Il voulait montrer à ses followers que le pistolet était bien chargé.

“Il a mis le chargeur dans le pistolet, c’est là que le coup est parti. Ma fille criait et me disait d’éteindre son téléphone et en le faisant, j’ai remarqué qu’il était en direct sur Instagram”, raconte la mère.

Le geste noble du basketteur Shaquille O’Neal après le décès, est à saluer. En leur rendant visite ce jeudi à Atlanta, il se apprend que le défunt n’avait pas d’assurance vie et s’engage alors à prendre en charge tous les frais des funérailles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.