Ce que l’on sait sur le « cas Déguène Chimère » de la TFM

0

Eclipsée depuis quelques temps de l’écran de la Tfm, il revient à dakarposte que l’animatrice de la très suivie émission « Warèf » est « encore malade ». Quid de la pathologie? Selon des sources médicales, Tata Déguène Chimère comme on la surnomme affectueusement, « est souvent sujette à une crise en plus de soliloquer ».

Mais, rien de grave « car elle se porte mieux » consent à nous révéler notre source. Qui renchérit qu’elle est d’ailleurs passée il y’a 48 heures dans les locaux de la TFM sise aux Almadies.
Et, contrairement à ce qui a été dit et raconté, elle n’a jamais quitté Dakar pour se faire soigner ailleurs. Elle est constamment traitée dans une clinique pas très loin de sa maison sise au Point E. Son mari d’avocat et leurs proches sont, naturellement, au chevet de Tata Déguène.
Aux dernières nouvelles, la bonne dame, à la légendaire élégance  » présentement en convalescence, se repose dans sa maison, loin des regards indiscrets ».

Dakarposte lui souhaite prompt rétablissement! Reviens nous vite « way » Tata!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.