Céline Dion apporte des éclaircissements sur sa relation avec Pépé Munoz (photos)

0
79

Céline Dion serait en couple avec Pépé Munoz. C’est la rumeur qui a pris d’assaut les réseaux sociaux ces derniers jours.

La chanteuse emblématique, 50 ans, a démenti la rumeur, soulignant qu’elle ne s’est toujours pas remise de la mort de son mari, René Angelil. Cependant, elle a avoué qu’il y a un homme dans sa vie mais pas dans le sens auquel on pense.

« Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais pas dans le sens auquel on pense. On s’est rapprochés comme amis, on s’amuse et ça évolue. Mais quand les gens ont commencé à prendre des photos et qu’on a dit « Qui est ce gars ? René ?. Il ne faut pas tout mélanger ».Publicité
Publicité

« On est amis, on est meilleurs amis. Donc évidemment, on se fait des câlins, on se prend la main et on sort parfois, donc, les gens nous voient. Mais c’est un gentleman. Il me donne la main pour sortir. Ça ne me dérange pas, parce qu’il est très beau et c’est mon meilleur ami », a-t-elle déclaré lors d’une interview accordée à The Sun.

Elle a précisé que Pépé Munoz est celui qui s’occupe de son look et de son entraînement physique.

Lorsque le journaliste lui a demandé si elle est donc célibataire, Céline Dion a déclaré : «Et d’ailleurs, quand je dis « Je suis célibataire, s’il vous plaît, laissez-moi tranquille. Merci ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.