« Certains leaders de l’opposition sont financés par des multinationales du pétrole pour… », déclare Abdoulaye Mountakha Niass

0

Pour un lancement du parrainage du mouvement MADAN, son président Abdoulaye Mountakha Niasse a réussi le pari de la mobilisation. C’est dans une salle archicomble du CDEPS de Kaolack qu’il a été accueilli par ses militants.

Très en verve, le président de MADAN a secoué le cocotier en avertissant tous les opposants qui seront tentés de secouer le pays que le mal va s’abattre sur eux :  » le Sénégal est un pays béni par la prière de nos aïeux, et tous les apprentis sorciers qui tenteront de le déstabiliser verront leur sortilège retomber sur eux. »

« Parmi les leaders de l’opposition, il y’a un jeune dont nous tairons le nom qui a été financé avec beaucoup de milliards par des multinationales du pétrole. Nous avons des informations plausibles sur ses liens dangereux avec maisons, et le projet funeste qu’il entreprendrait au lendemain de sa défaite cuisante aux élections présidentielles de 2019 », a martelé Abdoulaye Mountakha Niass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.