C’est officiel ! L’international de football, Ibrahima Touré divorce d’avec sa femme…L’attaquant sommé de payer 10millions cfa de dommages à son ex épouse en sus de 500.000 cfa de pension alimentaire mensuel…

0

De nos réseaux de renseignements, au fait de ce qui se trame dans le milieu redouté de la Justice, nous avons pu glaner que le divorce a été officialisé entre l’attaquant Sénégalais Ibrahima Touré et son désormais épouse Banna Balfroy.

Il nous revient en effet que l’ex joueur de Monaco est tenu de payer à titre de dommage la somme de 10 plaques de nos pauvres sous dévalués à la Sénégalaise de nationalité Française.

En sus, il devra débourser mensuellement pas moins  de 500.000 cfa en guise de pension alimentaire.

Last but not least, Ibrahima Touré , qui a opté pour une communauté de  biens devra désormais tout partager avec son ex épouse.

En clair,  tous les biens achetés avec Banna pendant leur idylle  sont supposés appartenir aussi bien à Touré qu’à Banna .

Ainsi,la niche où crèche son ami chanteur Waly Seck  est inscrite sur leurs biens communs au même titre que l’autre immeuble de trois étages sis à Sud Foire entre autres…

C’est dire que Touré est loin de sortir de l’auberge. Et pour cause? Nous avons appris de nos informateurs tapis dans les rouages de Dame Justice que la gestion des biens communs peut aussi poser quelques problèmes puisque les décisions importantes (vente, etc.) exigent l’accord des deux conjoints (y compris après un divorce quand les biens communs tombent en indivision.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.