Chelsea : Édouard Mendy relégué sur le banc, Peter Crouch comprend Thomas Tuchel !

0
Chelsea : Édouard Mendy relégué sur le banc, Peter Crouch comprend Thomas Tuchel !

La présence d’Edouard Mendy sur le banc face au Zénith Saint-Pétersbourg fait débat en Angleterre. Pour l’ancien buteur de Liverpool Peter Crouch, c’est une décision purement calculée par Thomas Tuchel.

Impérial depuis son arrivée à Chelsea, Edouard Mendy est en train de vivre une période assez délicate. Responsable sur deux buts encaissés par les Blues lors de la défaite contre West Ham samedi (3-2), le gardien sénégalais a été relégué sur le banc de touche mercredi soir face au Zénith Saint-Pétersbourg (3-3), en Ligue des champions.

Un choix pas surprenant pour le consultant Peter Crouch. Selon l’ancien joueur de Liverpool, c’est une décision purement calculée par l’entraîneur de Chelsea.

“Tuchel a fait un pari avec sa sélection. Il est évident qu’il met l’accent sur le match contre Leeds ce week-end avec cette équipe”, a-t-il expliqué dans des propos retranscrits par The Daily Mail.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.