Chelsea prépare une Offre de 3,25 milliards CFA pour Koulibaly

0

Selon les médias italiens, les Blues préparent une offre de 50 millions d’euros (3,25 milliards FCFA) pour Kalidou Koulibaly

Le défenseur international sénégalais est l’un des défenseurs les plus convoités du football mondial. Il a longtemps été annoncé en Angleterre (Manchester City, Liverpool et Chelsea) et à d’autres grands d’Europe comme le FC Barcelone.

Depuis l’arrivée d’Antonio Conte, Koulibaly a été une cible constante du club de Roman Abramovich, et bien que les offres de grosses sommes envoyées par les Blues aient été fréquentes, le président de Napoli, Aurelio DeLaurentis, a toujours refusé ses offres.

Maintenant, la source italienne rapporte que Chelsea prépare une offre pour l’été prochain d’un montant de 50 millions d’euros pour obtenir la signature du roc sénégalais.
Napoli est prêt à négocier à nouveau avec les Blues dans leur quête de signer l’ancien défenseur de Metz et Genk, affirme cette source. Le contrat de l’international sénégalais avec le club italien court jusqu’en 2021.

Avec Record

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.