Chelsea : Sarri a « changé Chelsea en Arsenal »

0

Avec trois défaites lors des quatre derniers matchs de Premier League, Chelsea traverse une période délicate. De plus, les Blues ont perdu contre Arsenal (0-2) et Manchester City (0-6), deux concurrents directs. Pas épargné par les critiques, l’entraîneur Maurizio Sarri est dans le viseur de Jamie Carragher, consultant pour Sky Sports.

« Ce n’est que la moitié de la première saison de Sarri, mais ce que je peux dire c’est que j’ai l’impression qu’il a changé Chelsea en Arsenal, a lancé l’ancien défenseur de Liverpool. L’équipe d’Arsenal qui se faisait écraser à l’extérieur depuis 7 ou 8 ans parce qu’ils étaient trop faibles.

Vous ne pouviez pas dire ça de Chelsea avant, mais ils ont l’air d’une équipe faible. »Plus tôt dans la saison, Chelsea avait également perdu sur la pelouse de Tottenham (1-3). Et il reste des déplacements à Liverpool (13 avril) et Manchester United (27 avril) pour l’actuel 6e de Premier League…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.