Chelsea va sortir le chéquier pour Moussa Dembélé

0
Cible de Chelsea durant le mercato hivernal, Moussa Dembélé va de nouveau faire l’objet d’offres de la part du club londonien l’été prochain. L’OL peut déjà se frotter les mains.

Le mercato hivernal de Chelsea a intrigué tout le monde outre-Manche. Le club londonien a bataillé pour raccourcir leur interdiction de recrutement infligée par la FIFA, a obtenu gain de cause, mais n’a pas recruté lors du mois de janvier malgré les demandes de l’entraîneur Frank Lampard. Cela a eu une conséquence néfaste pour Olivier Giroud, finalement conservé dans un rôle de numéro 3 dans la hiérarchie des attaquants. Michy Batshuayi est également resté, puisque les Blues ont échoué à trouver un attaquant.

Cet été, la donne sera différente pour Frank Lampard. Il se murmure en Angleterre que le coach anglais se verra offrir une enveloppe de plus de 175 M€ pour recruter lors du prochain mercato estival. Une somme rondelette qui va être utilisée pour le recrutement d’un nouveau buteur. Et cet attaquant, vous le connaissez puisqu’il s’agit de Moussa Dembélé (23 ans). Certes, Chelsea a tenté Cavani et Mertens en fin de mercato, mais celui qui fait vibrer Lampard est bien le numéro 9 de l’Olympique Lyonnais, qui a dû batailler durant le mois de janvier pour le conserver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.