Chronique d’un élément de la société.: STOP à cette absurdité !

0

Nous assistons ces derniers temps à une dégradation des mœurs, les hommes ont tendance à avoir des comportements qui ne reflètent en rien leur physionomie naturelle. Des personnes considérées jusque là comme des stars, des vedettes détournent sciemment ou inconsciemment notre jeunesse innocente, victime de leur passion démesurée et de leur amour déraisonnable envers celles-ci.

Ces dérives obscènes sont facilitées aujourd’hui par les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) mais aussi et surtout par les médias qui véhiculent des images qui impactent négativement sur le quotidien des enfants qui doivent assurer la relève. Puisque le ridicule ne tue point au Sénégal, certaines personnes malveillantes n’hésitent pas à se faire l’avocat du diable et prendre la défense de ces contre-exemples dont leurs actes répréhensibles ne sauraient être prêtés à aucune obédience religieuse encore moins symboliser une quelconque identité culturelle sénégalaise.
Plus proche de chez nous, il s’agit du jeune chanteur qui a été sur la sellette pour son appartenance, supposée ou réelle, à la catégorie des personnes qui ont des penchants homosexuels. En effet, nous osons espérer qu’il n’a pas encore franchi le rubicond, on présume. Mais les images qui tournent en boucle sur les médias et les réseaux sociaux installent le doute dans notre esprit dés lors qu’elles heurtent la conscience collective.

La suite ici

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.