Cité Célibataire : 200 familles menacées de déguerpissement

0

Les habitants de la cité Célibataire à la Sicap Baobab ne dorment que d’un seul œil. Menacés de déguerpissement, les concernés demandent d’autres maisons gratuites avant leur délogement. 

« On habite dans nos cités depuis 1952 et depuis lors, on paye régulièrement la Sicap, depuis lors, la Sicap procède à des déguerpissements. Ils l’ont fait à la cité célibataire karaque, comme ils l’ont fait dernièrement à la cité célibataire rue 10. Aujourd’hui, notre cité est menacée« , a déclaré Chamsdine Badji, président du collectif des habitants de la Cité Célibataire. Ce dernier a déploré sur les ondes de la Rfm l’argument utilisé par le Dg de la Sicap: « on est vraiment désolé des propos tenus par le directeur général de la Sicap disant que c’est des Cités insalubres. je pense que quand on n’a pas d’argument, il serait bien de s’approcher aux populations et de parler avec elles, pour trouver un terrain d’entente« , renchérit M. Badji qui lance un appel au président Macky Sall pour une issue heureuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.