Cojer de Guédiawaye : le rôle de Mame Mbaye Niang était de faire du thé pour …

0

La Convergence de la jeunesse républicaine (Cojer) de Pikine a descendu en flammes, le ministre de la Jeunesse, Mame Mbaye Niang, suite à sa sortie au journal Enquête, critiquant Aliou Sall. Les jeunes aperistes ont apporté une réponse cinglante à celui qu’il qualifie d’incompétent et prétentieux.

D’aprés Mamadou Yahaya Baldé,responsable de la Cojer du departement de Guédiawaye, Mame Mbaye Niang est un ministre qui est le plus incompétent du gouvernement. ” Il ne parle que durant les vacances citoyennes. Il a montré ses limites. Nous demandons au chef de l’Etat de le dégommer de son poste. Il doit l’arrêter d’abord.

Son rôle, ce n’est pas d’attaquer un frère du parti. Sa cible ne doit pas être Aliou Sall. Loin de là, il n’est pas son alter ego, il doit comprendre que notre coordonnateur a une base politique. C’est inconcevable d’entendre Mame Mbaye Niang tenir des propos discourtois tout en soutenant avoir combattu Alioune Sall quand il a voulu être le président de l’Association des maires du Sénégal (Ums) “.

Par ailleurs le jeune lieutenant du maire de Guédiawaye, rappelle que Mame Mbaye Niang est un récidiviste. ” Il ne sait pas ce qui l’attend en tant que ministre. C’est pas la première fois, cette fois-ci,il est allé trop loin. Cet homme est un méchant et un aigri. Il était un coursier de la famille présidentielle. Son rôle était toujours de faire du thé pour la famille “. Avant de clore, “nous le déclarons persona non grata à Guédiawaye. Qu’il ne mette plus les pieds ici“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.