Commémoration de l’An 1 d’Arafat : voici le programme détaillé

0
12 Août 2019-12 Août 2020, bientôt un an que la Légende Dj Arafat a été arrachée à l’affection des siens. À l’occasion du premier anniversaire de sa disparition, sa famille ainsi que ses proches s’apprêtent à lui rendre un hommage mérité.

Les préparatifs vont bon train en vue du premier anniversaire du décès du chouchou de la Chine, feu Ange Didier Houon, victime d’un terrible accident de moto un soir du 12 Août 2019 à Abidjan.

À moins d’un mois de la commémoration de la perte de la légende, la famille de l’artiste, à sa tête sa génitrice, Tina Glamour, a animé une conférence de presse hier lundi à l’Acoustic des Deux Plateaux. Au cours de cette rencontre, la famille de Dj Arafat et les membres de la Yorogang restés fidèles à Maman Tina, ont dévoilé le programme officiel de la journée hommage du 12 Août 2020.

La mère de feu Arafat qui pilote l’organisation de l’événement a tenu à faire cette précision : « Nous tenons à faire savoir à tous que l’An 1 du décès de mon fils, ça sera une levée de deuil », précise-t-elle avant de d’indiquer ce qui est prévu à la date du 12 Août à Abidjan : « Nous allons d’abord nous recueillir dans la prière à l’église et ensuite sur le lieu de l’accident aux Deux Plateaux. Un déjeuner sera offert à la famille et proches d’Arafat à mon domicile. Ce jour du 12 Août, on écoutera que du Daishi en Côte d’Ivoire. Mon fils aimait la joie de vivre, nous ne manquerons pas ensuite de faire le show avec les Chinois ce 12 Août », a fait savoir Valentine Logbo, mère de Dj Arafat.

À noter qu’au cours de cette conférence animée par Tina Glamour, étaient présents : Carmen Sama, l’oncle paternel d’Arafat (frère aîné de son père) du nom de M.Houon Eugène, ainsi que plusieurs membres de la Yorogang dont Badro, Youyou, Tidou, Tout Rouge…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.