Comment reconnaître une fille facile qui cherche un homme en 5 étapes

0

Sa tenue plus libérée et avenante… C’est une fille qui te regarde d’un air aguicheur (si elle ne voulait pas être ennuyée, elle aurait baissé les yeux) et qui t’aborde directement (au lieu d’attendre que ce soit le mec qui vienne vers elle, donc même pas peur), qui parle sans sous-entendu (donc qui dit clairement ce qu’elle veut) et qui te zappe si tu ne veux pas …Il existe de nombreuses filles aux mœurs légères dans nos villes, qu’on rencontre la plupart du temps dans nos virées nocturnes, ou même en pleine journée.
On vous explique comment reconnaître une fille facile à aborder.  Que cela soit dans la rue, en soirée ou dans un parc, voici les astuces pour détecter une fille plus facile à accoster. 
Comment reconnaître une fille facile à aborder
Surveillez les signaux

Rappelez-vous ceci… ce que les femmes disent et ce qu’elles font est très différents.  Alors assurez-vous de voir les bons signaux.

En effet, une fille pourra vous dire qu’elle a déjà un copain ou encore qu’elle est pressée.

Cela n’est pas toujours réellement le cas, simplement un moyen poli de vous évincer. 
A côté, il existe d’autres filles dont l’attitude démontre d’une ouverture sur la gente masculine. Le terme « facile » peut être considéré comme péjoratif par certains, néanmoins nous ne l’utilisons pas dans ce sens.

 Pour nous, au contraire, une fille facile est quelqu’un avec qui on a envie de passer de bons moments et qui ne se prend pas la tête quant à ses envies physiques.  Rien de tel en effet que de se laisser aller à écouter ses désirs et ne pas se poser de questions sur le regard des autres et leurs éventuelles critiques.  

Alors quels sont ces signes qui ne trompent pas ?

1- Accepter de donner votre numéro (surtout en boîte)

Peut-être bien que vous n’avez pas forcément pensé à mal, mais donner votre numéro pourrait vous faire passer pour une fille facile, surtout si c’est en boîte de nuit que vous le faites.

numéro

2- Accepter l’invitation à manger d’un gars à plusieurs reprises

Eh bien peut-être qu’après tout vous aimez juste la compagnie de cette personne ou que vous avez simplement faim (rires), mais accepter, et surtout plusieurs fois ses invitations ferait fortement penser que vous êtes bien intéressée ou juste une fille qu’on peut avoir facilement par la bouffe.

date

3- Accepter l’argent qu’il vous donne sans raison particulière

Demander de l’argent est une chose, en recevoir en est une autre. Même si recevoir de l’argent est toujours bienvenu peu importe la personne, accepter vous ferait passer pour une fille facile, surtout s’il n’y aucune raison particulière.

money

4- Accepter de coucher le premier soir

Bon là, il y a deux cas ! Soit vous en aviez très envie du fait de l’avoir fait il y a longtemps, c’est-à-dire vous étiez coagulée (rires) ; soit vous le guettiez depuis et c’est pour vous le moment de vous lâcher. Dans tous les cas, il vaut mieux s’abstenir, sinon ça pourrait être mal interprété.

first

5- Se laisser tripoter à la première rencontre

Peut-être que vous aimez juste les bisous, les câlins, les caresses et que la personne à vos côtés vous intéresse ; cependant ne vous faites pas trop de films. Cette personne pourrait penser que vous êtes facile et qu’on peut vous faire bien plus que des bisous, alors faites attention !

tripoter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.