Commercialisation de l’arachide : le prix plancher fixé à 250 FCFA le kilogramme

0

Le Président de la République, Son Excellence Macky Sall, s’est réjoui, ce mercredi 17 novembre, en conseil des ministres des bonnes prévisions de récolte pour la campagne agricole 2021-2022. Il est annoncé le démarrage de la phase de commercialisation au 25 novembre 2021, avec un prix plancher pour l’arachide de 250 FCFA le kilogramme.

Le Chef de l’Etat a également rappelé, au ministre du Commerce et des Petites et Moyennes entreprises, «l’impératif de finaliser en urgence avec les organisations de boulangers et les associations de consommateurs, des actions consensuelles et durables de stabilisation et de développement du secteur de la boulangerie à la satisfaction de toutes les parties impliquées». Il est en outre demandé aux autorités impliquées de finaliser, d’ici fin décembre 2021, l’entrée en vigueur du nouveau dispositif national de régulation et de contrôle des loyers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.