COMMUNIQUE DE PRESSE: SEMINIARE SUR CODE DE LA PRESSE

0

Le Ministère de la Culture et de la Communication organise un séminaire de concertation sur le code de la presse du 22 au 24 septembre 2016 à Saly à MBOUR. Les acteurs de la presse, les institutions, les organismes entre autres vont échanger pour un large consensus sur les contenus du document.

En effet, le Ministre de la Culture et de la Communication, Monsieur Mbagnick Ndiaye présidera, le jeudi 22 septembre à 10 heures  à  Saly, l’ouverture officielle du séminaire d’échanges et de partage sur le code de la presse. La rencontre réunira toutes les organisations professionnelles des média sans exclusive et des personnalités des médias au Sénégal. Les anciens ministres en charge de la Communication au Sénégal et les différentes institutions telles que l’Assemblée nationale du Sénégal prendront part au séminaire.

Au terme de ces journées de réflexion, le document sera  remis au  Conseil des Ministres pour validation et ensuite transmis à l’assemblée nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.