Confidence : Je viens de tromper mon Mari pour la première fois

0

La rédaction de Togotimes partage avec vous,  une lettre d’une dame du nom de Fatoumata. Cette dernière a voulu partager son histoire afin qu’elle soit libérée par sa conscience. Elle a besoin de vos conseils en commentaire après lecture de son message. Lisez

“je me nomme fatoumata au quartier on m’appel fatim. j’ai 39ans et deux(2) enfants je suis mariée a 18ans a un monsieur de quarantaines d’année et jetait vierge. j’ai toujours été fidèle a mon mari qui m’aime a la folies,il me flatte devant ses amis et sa famille. frenchem il me rend heureux.

Dans la cour commune où nous habitons,il y’a un jeune célibataire de même âge que moi qui vit avec une copine,il respecte tout le monde dans la cour. je l’admirais pour son bon comportement. un jour alors qu’il est venu me demander mon avis sur sa copine qu’il veut mariée,j’ai glissé et je voulais tombé,il m’a attrapé,m’a serré contre lui et il a commencé a m’embrasser jusqu’à ce qu’on a fait l’amour. jetais inconsciente et je n’en revenais pas.

moi qui sermonne mes copines infidèles je vient de trompé mon mari j’ai pleuré toute la journée et pour me justifier de mes pleurs, j’ai dit a mon mari que j’ai perdu un ami d’enfance. le jeune et moi on ne se regardais plus dans les yeux. j’avais honte de moi. il a compris et est s’excuser.

malheureusement ce jour d’excuse là aussi,comme un aimant nous attirait l’un vers l’autre,on a encore refait l’amour. je ne récent pas grand-chose pou lui,mais je ne lui résiste pas. dès qu’il vient vers moi je moi je me laisse faire. il n’es pas mon amant,mais nous couchons ensemble. il ne me dit rien de lui,mais dès qu’une occasion se présente,je fais l’amour avec lui”. Que dois-je faire? Vos conseils

Julliette

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici