Conseils des ministres décentralisés : Macky Sall réclame l’état d’exécution des mesures

0
Le président de la République réclame l’état d’exécution des mesures prises lors des différents conseils des ministres décentralisés. Car, il avait pris beaucoup d’engagements devant les populations qui nourrissent un grand espoir de voir les problèmes de leurs différentes localités trouver solution.

En conseil des ministres hier, le président Macky Sall est largement revenu sur les programmes  multisectoriels d’investissements prioritaires validés à l’issue des Conseils des ministres délocalisés tenus dans 13 régions. A cet effet, il a demandé au Premier ministre de présenter, en début mars 2016, le rapport  d’exécution des programmes arrêtés, de veiller au respect des engagements pris et à la finalisation du processus de préparation du Conseil des ministres délocalisé à Dakar. Les maires de Dakar attendent d’ailleurs avec impatience le conseil des ministres décentralisé à Dakar parce qu’ils font face à beaucoup de problèmes. Le chef de l’Etat rappelle également aux membres du Gouvernement l’élaboration d’un programme d’actions stratégiques de l’Etat dans chaque région (Paser), en s’inspirant du modèle déjà réalisé pour la région naturelle de Casamance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.