Cora Fall « a toujours accompli son devoir » (Matar Ba)

0

Mamadou Cora Fall, le défunt maire de Rufisque et président des Saltigués, club-fanion de cette ville située à la sortie de Dakar, « a toujours accompli son devoir et rempli sa mission » auprès de ses concitoyens, a dit le ministre des Sports Matar Ba en lui rendant hommage.

L’ancien maire de Rufisque, décédé dans la nuit du mardi à mercredi, à l’âge de 83 ans, est une personnalité politique très connue dans la « vieille ville » qu’il a dirigée de 1984 à 1987, avant d’être élevé au rang de maire honoraire.
« Proche de ses concitoyens et à leur service, il a toujours donné le bon exemple et accompli son devoir, sa vie durant », écrit dans son texte d’hommage le ministre des Sports par ailleurs maire de Fatick (centre).
« C’est donc avec le cœur étreint et rempli d’une douloureuse émotion que je salue respectueusement sa mémoire et présente mes condoléances à sa famille, à ses amis des Saltigués et à toute la communauté sportive », a ajouté M. Bâ.
Malgré son âge avancé, Cora Fall a continué de présider aux destinées de son équipe de cœur qui regroupait plusieurs sections sportives.
En plus du football, les Saltigués étaient présents en athlétisme, en handball et en basket. C’est le club formateur du meneur de jeu de la sélection A de basket-ball, El Hadj Branco Badio, révélation de l’Afrobasket 2021 au Rwanda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.