Corée: Kim Jong Un visite le grand magasin Taesong à la veille de son ouverture (photos)

0

Le président nord coréen Kim Jong Un a visité le grand magasin Taesong à la veille de son ouverture.

Faisant le tour des rayons de chaque étage du magasin réaménagé en un grand centre de service multifonctionnel destiné au commerce et au ravitaillement, il a pris en détail le pouls de la qualité des travaux de restructuration et d’agrandissement, et de l’état de préparation du service, y compris l’exposition de marchandises.

Il a affirmé que grâce à un bon aménagement de ce grand et moderne magasin, on est parvenu à fournir aux citoyens de la capitale davantage de denrées alimentaires, de vêtements, de chaussures, d’articles de ménage, d’objets d’usage courant, de fournitures scolaires et de marchandises culturelles de diverses sortes et de haute qualité.

De même, il a estimé que tous les éléments du magasin ont été aménagés conformément aux exigences du plan ratifié par le Parti et de façon à faire jouir aux clients du maximum de confort.

En outre, il a précisé les tâches qui s’imposent pour améliorer la gestion du magasin et le service commercial en conformité avec la politique commerciale de notre Parti.

Il a recommandé aux cadres et serveurs du secteur du commerce de s’imprégner de la conception du peuple et de la politique commerciale de notre Parti, d’élaborer une stratégie de commerce rationnelle et de travailler avec abnégation, hautement conscients d’être des serveurs, des serviteurs du peuple et conformément aux besoins et aux goûts de celui-ci.

ATCC (Agence Télégraphique Centrale de Corée)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.