Coronavirus : 20 cas contacts placés en quarantaine à Richard-Toll

0
Vingt personnes proches d’un patient testé positif au coronavirus à Richard-Toll ont été placés en quarantaine dans cette localité, a-t-on appris jeudi de la région médicale de Saint-Louis (nord).
Des personnes habitant la même maison qu’un patient cas dépisté positif à Saint-Louis sont confinées dans un hôtel de la ville, selon Abdourahmane Traoré, chef du bureau chargé de l’éducation et de l’information pour la santé à la région médicale.
Il n’a donné aucune précision concernant leur nombre.
Des maisons ont été visitées entre Rosso-Sénégal et Richard-Toll par des agents de la région médicale de Saint-Louis, qui ont demandé à certains de leurs habitants d’observer un auto-confinement pour une durée de quatorze jours, ajoute M. Traoré.
Selon lui, le district sanitaire de Richard-Toll a reçu les résultats négatifs de cinq prélèvements effectués sur des cas suspects.
Plusieurs personnes doivent sortir de leur mise en quarantaine ce jeudi, à Saint-Louis, dit-il.
Les investigations se poursuivent dans la région, pour retrouver d’éventuel cas de coronavirus, selon Abdourahmane Traoré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.