Coronavirus au Sénégal : La barre des 600 morts franchie

0
Coronavirus au Sénégal : La barre des 600 morts franchie

Le Sénégal comptabilise désormais 601 décès liés au Covid-19, dont 09 annoncés mercredi 27 janvier, pour le compte des dernières vingt-quatre heures, annonce le ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Selon le dernier bulletin quotidien portant sur l’évolution de la pandémie, 280 nouvelles infections ont été enregistrées au Sénégal, sur un total de 1698 tests virologiques effectués par les services compétents.

Les nouvelles contaminations concernent 87 contacts suivis et 193 cas issus de la transmission communautaire, a précisé le directeur de la prévention, le docteur El Hadj Mamadou Ndiaye.

Par ailleurs, 255 patients ont été testés négatifs et déclarés guéris, alors que 53 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation.

Selon le ministère de la Santé et de l’Action sociale, le pays compte désormais 25 407 cas de Covid-19, dont 21 125 guéris. Et 3 680 personnes sont encore sous traitement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.