Coronavirus : Boris Johnson, le Premier ministre britannique, testé positif

0

« J’ai développé des symptômes mineurs du Covid-19, de la température et une toux persistante », explique le locataire du 10 Downing Street, qui précise continuer à gérer la crise depuis son domicile.

D’abord sceptique face à la pandémie de coronavirus, voilà que le premier des Britanniques, Boris Johnson, est lui aussi touché par le Covid-19. Le locataire du 10 Downing Street a été testé positif après avoir présenté « de légers symptômes », a annoncé un porte-parole du Premier ministre vendredi, une information confirmée par Boris Johnson, qui a posté une vidéo se voulant rassurante sur son compte Twitter.

« J’ai développé des symptômes mineurs du coronavirus, y explique-t-il, c’est-à-dire de la température et une toux persistante ». Boris Johnson précise qu’il travaille depuis son domicile et que, « grâce aux nouvelles technologies », il lui sera possible de rester en contact avec ses équipes pour « mener le combat contre le coronavirus ».

Le Parisien 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.